Gaines de blindage pour câbles

Gaine de protection pourvue d’un revêtement interne de blindage EMI / RFI pour la protection de faisceaux de câbles. Facile à ouvrir et à refermer, ce type de gaine permet l’ajout et le retrait aisés de câbles. De nombreux diamètres de gaines sont disponible pour des applications statiques ou flexibles. Il existe aussi des versions anti-feu et à faible dégagement de fumée / faible toxicité.


Télécharger fiche technique

Les gaines Kemzip sont des gaines de blindage conçues pour être enroulées autour de câbles nécessitant une protection EMI/CEM. Elles sont particulièrement appropriées pour un montage retrofit sur des produits déjà en production, sujets à des problèmes de sensibilité aux perturbations radioélectriques rayonnées. Les matériaux utilisés pour ces gaines sont auto-extinguibles, résistants aux UV, à l’ozone et aux intempéries tout en offrant une plage de températures de fonctionnement étendue allant de -30 °C à +105 °C. Les gaines Kemzip sont disponibles dans de nombreuses variantes: n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.

Disponible en longueurs de 50 mètres avec différents systèmes de fermeture: par emmanchement, fermeture à glissière ou en Z avec outil. Le matériau de blindage peut être un tricot métallique, une feuille d’aluminium ou un tissu conducteur.

Gainage léger de protection EMI spécialement conçu pour les applications nécessitant une grande flexibilité. Remplace les goulottes blindées métalliques. Facile à ouvrir et à refermer, il permet l’ajout et le retrait aisés de câbles

  • Câbles de grandes longueurs
  • Industrie automobile, bus et camions
  • Matériels ferroviaires roulant
  • Bateaux
  • Bras de robots
  • © Kemtron Ltd 2020. Tous droits réservés.