Joints de connecteurs

Kemtron dispose de l’outillage nécessaire pour la réalisation d’une large gamme de joints de connecteurs MIL standards. Différents matériaux sont disponibles pour répondre à vos besoins en matière de blindage EMI, d’étanchéité à l’environnement, de compatibilité galvanique et de résistance aux hydrocarbures et huiles.

Kemtron fabrique une gamme de joints de connecteurs correspondant à de nombreuses tailles de connecteurs standards et nécessitant un joint de blindage EMI éventuellement associé à un joint d’environnement. Le choix de matériaux est vaste et les joints de connecteurs peuvent être fabriqués dans presquet tous les matériaux produits par Kemtron. Pour les matériaux d’épaisseur supérieure à 1,6 mm, des limiteurs de compression peuvent être intégrés pour protéger le joint de toute compression excessive. Ces derniers assurent également une liaison électrique additionnelle entre les surfaces, avec une faible résistance de contact. Nous disposons d’un large stock de limiteurs et de colliers de compression en tailles et matériaux standards. D’autres tailles et matériaux sont disponibles sur demande. Nous pouvons également fabriquer des joints de connecteur sur mesure avec un faible coût d’outillage.

Joints de connecteur de dimensions standards, MIL-C-81511, MIL-C-5015, MIL-C-38999, et joints de connecteurs de type D. Ces joints peuvent être fabriqués à partir de tout matériau en feuille plane.

Résistance de contact faible entre le connecteur et le boitier. Un nombre de matériaux sont disponibles pour satisfaire à la plupart des conditions.

  • © Kemtron Ltd 2020. Tous droits réservés.