Etanchéité à l’environnement Joints toriques en silicone

Kemtron est spécialisé dans la fabrication de joints toriques sur mesure, en particulier en silicones et silicones fluorés.

Nos joints toriques sont fabriqués à partir de sections extrudées découpées à longueur, dont les deux extrémités sont réunies par vulcanisation pour garantir une liaison durable et une conservation de l’intégrité du joint. Différentes sections et différents matériaux sont disponibles : silicone éponge, silicone en tube creux ou plein, section en D, section rectangulaire, etc. Cette technique permet également la réalisation de joints d’encadrement rectangulaires. Le raccordement du joint est réalisé à l’aide du même composé polymère garantissant l’intégrité du joint sur toute sa périphérie.

Les joints toriques peuvent être fabriqués à partir de profilés ronds pleins ou tubulaires de silicone ou de fluorosilicone, en version solide ou cellulaire.

Kemtron est l’un des principaux fournisseurs de joints toriques en silicone sur le marché britannique et propose une large gamme de joints toriques sur-mesure aptes à répondre à tous vos besoins, Kemtron est à l’avant-garde pour vous fournir les composants nécessaires au maintien de la sécurité de vos systèmes électriques en zones dangereuses, tant au niveau environnement d’usines qu’au niveau composants d’interface des circuits électriques. Notre gamme de joints toriques étant fabriquée sur mesure, nous pouvons vous fournir divers joints selon vos spécifications.

  • Silicone solide (plein et creux)
  • Silicone solide fluoré (plein et creux)
  • Silicone éponge
  • © Kemtron Ltd 2020. Tous droits réservés.