TE Connectivity fait l’acquisition de Kemtron Ltd. pour élargir son offre de matériaux performants

6 May 2022

HARRISBURG, Pennsylvanie – 25 avril 2022 – TE Connectivity (TE), un leader mondial en matière de connectivité et de capteurs, a finalisé aujourd’hui l’acquisition de Kemtron Ltd.(dont sa filiale Kemtron Sarl) , une société basée au Royaume-Uni et premier fournisseur de blindage EMI/RFI, d’étanchéité environnementale, de joints d’étanchéité et de composants.

Grâce à l’expertise approfondie de TE en matière d’ingénierie et à la fabrication de gaines thermorétractables, l’acquisition de Kemtron Ltd. vient renforcer les compétences et les solutions de conception de TE pour les clients qui produisent des composants électroniques sensibles soumis à des températures extrêmes, à des environnements difficiles et à des radiofréquences.

« Je suis ravi d’accueillir Kemtron Ltd. chez TE », a déclaré Nick Jones, vice-président et directeur général de la division Performance Materials de TE. « En combinant l’expertise de TE en matière de gaine thermorétractable, d’échelle de fabrication et de distribution avec la réputation de Kemtron Ltd. en matière de fourniture de solutions EMI/RFI de qualité et de pointe, nous pouvons considérablement améliorer la valeur que nous offrons à nos clients. L’élargissement de nos compétences avancées en science des matériaux et en ingénierie qui résulte de cette acquisition marque une étape importante dans notre vision stratégique de développement sur ces marchés critiques du blindage et de l’étanchéité.

Kemtron Press Release

  • © Kemtron Ltd 2022. Tous droits réservés.